LABEL EXCELLENCE - le club récompensé...

10 novembre 2016 - 11:15

CE MERCREDI 09 NOVEMBRE AU STADE POTEZ, LE CLUB A RECU LE LABEL EXCELLENCE F.F.F. POUR LE TRAVAIL ET L'INVESTISSEMENT DE NOS EDUCATEURS ET DIRIGEANTS DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES.

4 DOMAINES ONT ETE OBSERVE PAR LA COMMISSION LABEL DU DISTRICT DE LA SOMME PENDANT TOUTE LA SAISON DERNIERE.

(Plans :  Associatif - sportif - éducatif et formation des encadrants) au total plus de 400 critères ont été analysé.

Pour cet événement, nous remercions la présence de Monsieur GLAVIEUX MARCEL (Président du District) - Monsieur DEGARDIN ALAIN (adjoint aux sports) - Monsieur GRAIN ROLAIN (Sous District) - Madame DANTIN ANGELIQUE (CDFA) - Monsieur FERREIRA CARLOS (commission arbitres) - Monsieur FOURE PHILIPPE (Responsable jeunes district).

CETTE RECOMPENSE SYMBOLISE LE PROJET SPORTIF AXE SUR L'ACCUEIL ET LA FORMATION DES JEUNES.

Merci aux parents pour votre confiance.

Un bilan en images sera disponible sur le site.