BILAN DE LA 19E EDITION DU TOURNOI DU PAYS DU COQUELICOT

VAINQUEURS U11 : VILLERS BTX

DIMANCHE 04 JUIN 2017

VAINQUEURS U9 : ALBERT SPORTS

VAINQUEURS U13 : ALBERT SPORTS  (en photo)

LUNDI 05 JUIN 2017

VAINQUEURS U13 FEMININES : AMIENS PORTO

VAINQUEURS U15 : FC EU.

REMERCIEMENTS :

Stéphane DEMILLY Député-Maire d'Albert, la Municipalité et leurs services.

Merci à Mr Cliquet, Mr Coulon, Mr Degardin et Mr Ogez d'être passés voir nos jeunes footballeurs.

- l'Office du Sport

- Nos dirigeants, membres du club de supporters, bénévoles et parents.

- Nos éducateurs et jeunes arbitres (U14-U15 -U16 et Féminines).

- Tous les clubs présents.

- Nos partenaires de l'événement. ETS DESAILLY - SARL PEUGEOT - ECOLE NOTRE DAME - AXA ASSURANCE - CHARCUTIER TRAITEUR RIGAUX CHRISTIAN - BAR BRASSERIE LE LONGCHAMP - ALMADINA COIFFEUR - LA ROSERAIE - ALTERNA-CIG - SERVICE PIZZA - RECAD INDUSTRIE - OPTICIEN P. BOUREL - NORISKO CONTROLE TECHNIQUE AUTO - VIN'Z BOUTIK - BOULANGERIE PATISSERIE  DESERT - SUCR'ANDISES - BODY SLIM - CORNER'S PUB - CORNER'S PUB 2 "BURGER" - AGENCE DE L'AUTO - CHAUFFAGISTE FREDERIC PHILIPPE - ELGE BIJOUTERIE HORLOGERIE - RETOUCH'MODE - FRITERIE DE L'ANCRE - CHAUSSEUR LE BORGNE - MBK BRASSELET - ST. GERMAIN PRET A PORTER MASCULIN - AMP ASSUREUR - PIECE AUTO - CREDIT DU NORD - SATINE LINGERIE - MATERIEL MEDICAL MOITIE SATCHIVI - CARRELAGE MACONNERIE RENOVATION CARLOS MAIA - COTE FEMME - BOULANGERIE PATISSERIE CATOIRE JEAN-MARIE - LM ANIMATION - A LA FERME (Primeurs fromager) - AVIS IMMOBILIER - INTERSPORT.

- Michel Watelain (prêt de barnums).

- Le club de Querrieu (prêt de 4 buts foot à 5).