Comment s'inscrire ?

CONTACT : football.albert-sports@Wanadoo.fr

Afin de récompenser les jeunes joueurs et parents de leur investissement pendant la saison sportif :

Nous avons proposé le 1er tournoi ECOLE DE FOOT en 1999.

Appelé à l'origine "TOURNOI DU PAYS D'ANCRE" avec la participation de 8 équipes , il fut rebaptisé "TOURNOI DU PAYS DU COQUELICOT" en 2009.

Aujourd'hui, pendant 3 jours sur nos installations du stade Vélodrome (synthétique et gazon) -Plus de 90 équipes sur 6 catégories représentant plus de 800 joueurs se rencontrent amicalement. (Belgique - Nord pas de Calais - Picardie - Seine Maritime - région parisienne).

Plus de 50 personnes bénévoles se rendent disponibles pour vous offrir le meilleur accueil possible...

INSCRIPTION / CLIQUEZ SUR LE LIEN CI DESSOUS :

uploads/albertsports/Medias/19e TOURNOI DU PAYS DU COQUELICOT 2017.pdf

Document à renvoyer par mail à : football.albert-sports@wanadoo.fr

« Un grand BRAVO à tous ceux qui ont permis à nos enfants footballeurs de pouvoir passer , encore cette année, 3 journées magnifiques à ALBERT.Très bonne organisation...Et ce que les jeunes apprécient c\'est de pouvoir ramener un souvenir collectif ( même les perdants...c'est très important) et pour les plus jeunes un souvenir individuel ( une medaille).Ca les marque vraiment beaucoup de pouvoir partager leur joie avec la famille au retour !!!quelle fierté !! »

Une famille de Roisel